Le retour des Princesses

Hier fût un grand moment!! Après mon travail, hop, direction  la côte ,1h de route pour récupérer nos princesses. J’arrive à 16h, tout le monde dort à la maison. Princesse N°2 se réveille, grand sourire, me tend les bras. Elle est contente de revoir Maman. Le soucis c’est qu’elle veut pas me quitter et a fait une crise quand Papy la prise pour la changer…Enfin, elle a pas changer ma fille.

Je lui donne son goûter, bah oui, ça m’a manqué quand même. Princesse N° 1 arrive dans les bras de Papy et là…

Un grand cri de joie  » Maman » et la voilà arrivée sur mes genoux et elle me fait un gros calin. Elle me raconte son week end avec ses cousins et tonton/tata. La mer, la plage , les châteaux de sable, les bateaux( et oui c’est la #coursedurhum ) etc… un moulin à parole ma princesse N°1.

On goûte tous ensemble( régime oublié encore une fois….) et puis c’est l’heure de rentrer voir Monsieur Papa. Phrase texto de ma Princesse  » Bah oui , je m’inquiète un petit peu pour papa quand même. » Voiture chargée, Princesses installées dans leur siège auto ( # recaro pour la grande,et #Britax pour la petite) et c’est parti!!

Retour embouteillé à la sortie de la ville , Princesse N°1 joue avec sa #leapad2 et Princesse N°2 s’occupe avec sa tétine.

Mais Princesse N°2 n’est pas très patiente et se met vite à hurler derrière…. le voyage est long car je sais que même si je m’arrête elle va me faire danser la tétine et le doudou en 2 secondes. Princesse N°1 reste assez calme ( merci ma chérie sinon maman aurait pété un plomb) Ce pendant à force de pleurer fort alors qu’on était à 5 km de la maison, Princesse N°2 se met à vomir…. et vomir et tousser, Je me suis dit  pourvu qu’elle ne s’étouffe pas, du coup je prend une sortie pour vérifier et nettoyer un peu les dégâts. Et on repart.

Coup de téléphone à Monsieur, « prépare un bébé Princesse N°2 a vomi  » Sitôt arrivée, bain, et poser dans son parc. Elle pleure plus, elle a retrouvé son monde.

Princesse N°1 saute au cou de Monsieur Papa, nous voilà à nouveau à 4 dans la maison.

Et qui dit Princesses revenues, dit maison  qui vit .

Cela fait du bien un peu de calme mais on se rend vite compte que nos petits bouts nous manquent et que la maison est trop calme sans eux.

Un jour si je vous raconterais sûrement mes deux grossesses et mes accouchements ;)

Si vous aimez, cliquez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s