Un sentiment étrange…

Bonjour,

Hier soir, nos Princesses sont parties chez Papy/Mamie pour le week end. Et oui, c’est d’avoir un métier ou l’on bosse le week en et avoir un Monsieur qui monte des astreintes… Du coup quand mon week end et son astreinte tombent ensemble et ben faut trouver une solution pour nos Princesses d’amour.

La solution? Papy/Mamie qui habitent à une heure de la maison….Elles vont pas être malheureuses , il y a la plage à 500 m lol.

Mais avec Monsieur c’est difficile de les voir partir nos Princesses. On préfère quand Papy/Mamie viennent à la maison nous garder les Princesses ou alors quand nous les emmenons et partons pendant la sieste pour éviter les pleurs .

On sait qu’elles sont bien et tout mais on aime pas être séparé de nos princesses. Donc hier Papy/Mamie sont venus et sont partis après le goûter. Nous voilà , tous les deux sur le canapé à broyer du noir car la maison est vide et tellement silencieuse… Le pire c’est que la veille, nous disons  » chouette ça va nous faire des vacances » vu que Princesses N°2 nous a fait crise sur crise pour rien en plus….

Voilà ce sentiment étrange, la veille être  » content  » et le jour être triste. Tellement triste que je suis allée chercher « Les 2 arches dorées » (#macdo) pour nous remonter le moral et les kilos qu’on essaie de perdre avec Monsieur.

Et ce matin, je suis tout perdue de me réveiller à 9h30 et de n’avoir que moi à m’occuper lol. Tellement perdue que je ne suis même pas encore habillée… Va falloir pourtant que je m’active un peu car j’ai des machines à faire , la maison à ranger avant d’aller au travail, j’ai tellement que je vais réussir à ne rien faire lol pourtant là j’ai pas Princesse N°1 qui me demande d’aller aux jeux ou de jouer avec elle, ni Princesse N°2 qui me poursuit partour avec son trotteur et qui pleure dès que je ne suis plus dans son champ de vision.

Le week end va être long sans nos Princesses mais sûrement reposant même si je travaille.

Je vous souhaite une bonne journée.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, j’adore lire vos réactions.

Cliquer si vous aimez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

