Robe de velours rouge

Il y a un an maintenant,( que le temps passe vite ) je voulais réaliser une robe pour Princesse N° 1 pour l’hiver dernier. J’avais trouvé un joli modèle en 3 ans sur le magazine  » #Couture c’est facile » N°4.

Source: Externe

voici le résultat après quelques cours de couture:

robe rouge

Le seul petit soucis c’est que le patron taille trop petit et je n’ai pas pu lui la mettre. Je me suis dit pas grave , elle ira sûrement à Princesse N°2 et j’ai croisé les doigts.

Et j’ai bien fais!! Voici Princesse N°2 dans la jolie robe rouge.

Princesse N°2 en robe rouge

Mais voilà Princesse N°2 à 10 mois…. et c’était une taille 3 ans….

Est ce que ça vous arrive aussi que les patron taille petit voir très petit??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

